" Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie" Sénèque

"J'ai eu l'occasion de faire le cycle de pleine conscience avec Céline récemment et je voulais partager mon expérience. Céline est une excellente enseignante qui partage sa passion avec intelligence, sagesse, sincérité et patience. J'ai beaucoup appris sur moi-même et cela m'a vraiment aidé à apprendre à vivre davantage dans le présent et à me donner des outils utiles pour le faire au quotidien. Je recommanderais certainement Celine et le cycle de 8 semaines si vous souhaitez commencer à être plus présent dans votre vie, à réduire votre stress et à augmenter votre tranquillité d'esprit et votre bien-être. Préparez-vous à travailler pour y parvenir - il y a pas mal de devoirs à faire mais c'est comme ca que vous allez vraiment profiter et avoir les avantages. Merci Celine!"

Mélanie de Valbonne

"Bonjour. J'ai également fait le cycle mbsr avec Céline, c'est un enseignement très riche, une pratique bien accompagnée par Céline dans u e extrême bienveillance. Je continue avec elle et d'autres personnes la méditation pleine conscience le vendredi midi sur sophia, un arrêt sur soi même, profitons du temps. Merci Céline".

Marie de Valbonne

"Merci a Céline pour sa douceur et sa bienveillance qui m ont permise de découvrir la méditation en pleine conscience. C est un outil extraordinaire pour se connaitre davantage, explorer notre monde intérieur et améliorer notre rapport aux autres. Je m en sers quotidiennement et cela a changé ma philosophie de vie.
Merci pour cette belle expérience et cet accompagnement".

Marie de Mandelieu

"J'ai également fait le cycle de 8 séances avec Céline. Très bienveillante, elle est très pro, on apprend beaucoup sur soi et la réflexion est nourrie par les informations apportées par Céline... et bien entendu la pratique si possible quotidienne. La pratique de la pleine conscience a réellement changé mon quotidien, plus exactement ma perception du quotidien : plus de sérénité et d'apaisement, moins de stress et plus de joie! Merci Céline pour ton accompagnement".

Karine de Valbonne

  • Twitter Clean
  • w-facebook